spectacle de feu et lumineux à Miramas PACA 13

Le 17 juillet 2017 notre compagnie de cirque Indigo à réalisé un spectacle de feu et lumineux à Miramas, en région PACA (13) pour le centre social Albert Schweitzer, au lac Saint-Suspy dans le cadre du festival « mes vacances à Miramas ». Vous pouvez voir ICI un aperçu du festival. 

 

SPECTACLE DE RUE et SPECTACLE DE FEU ET LUMINEUX

jongleur feu et jongleur lumineux à Miramas, PACA 13

Sur l’arène installé au parc Saint Suspi, à Miramas en région PACA 13 et à la tombée de la nuit, nos artistes jongleurs ont réalisé un spectacle de feu et lumineux. Puis, des différents techniques de jonglage et danse se mêlent en feu et lumière pour émerveiller le publique. Ainsi, le mélange des leds et du feu transportent grands et petits dans un univers de mystère.

Danse de feu et robe enflamméspectacle de feu et lumineux Miramas 13 PACA

 

 Spectacle de feu avec éventail feuspectacle de feu et lumineux PACA

 Spectacle de feu et jongleur feuspectacle de feu et lumineux 13
 

Découvrez notre spectacle de feu ICI : SPECTACLE DE FEU

 

SPECTACLE DE FEU ET LUMINEUX

L’animation du festival à Miramas, PACA

Tout d’abord le spectacle démarre avec des effets de lumière et des leds. Puis nos artistes jongleurs réalisent des chorégraphies avec ses massues lumineuses, pois lumineux, éventails lumineux. Bref, tout un mélange de couleurs qui peut être personnalisé en fonction du thème choisi par le client. Pour conclure cette première partie, le clou final lumineux avec les pois graphiques. Ainsi vous pouvez admirer la magie de la technique dernier cri avec des logos et des images au choix. 

En suite, une étincelle annonce le feu, le tribal, la fantaisie des flammes. Le spectacle de feu et lumineux se poursuit avec des images spectaculaires réalisés par nos artistes avec des éventails enflammés. Ainsi que avec des cordes de feu et une danse douce avec des robes enflammés uniques en Provence. Finalement, un combat d’épées en feu ouvre le final fantastique avec des feu d’artifice. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.